Vie paroissiale

Équipe de diffusion en direct

“Les médias : un compagnon amical pour ceux qui sont à la recherche du Père”. Pape St. Johnn Paul II

Nous connaissons l’importance des médias dans le monde d’aujourd’hui. Nous avons commencé à diffuser la messe quotidienne depuis la paroisse uniquement avec le téléphone intelligent du prêtre. Ensuite, un groupe de paroissiens dirigé par Erick Brophy (Chevaliers de Colomb) et avec le soutien total du Conseil d’administration a commencé à améliorer la technologie dans notre paroisse.

Aujourd’hui, nous disposons d’un système moderne de caméras, de microphones et d’amplificateurs, qui nous permet de diffuser en direct et avec une bonne qualité la célébration de l’Eucharistie le dimanche à 10h30 sur notre chaîne YouTube. Nous prions également la Divine Miséricorde du mardi au vendredi à 15h00 sur Zoom. Nous avons deux écrans géants dans notre église qui permettent aux paroissiens de suivre facilement les chants et les prières.

Si vous souhaitez vous porter volontaire et servir la communauté par le biais de ce merveilleux ministère, veuillez contacter le bureau olphparish@outlook.com Att. Équipe technologique