CWL

La Ligue des femmes catholiques

La Catholic Women’s League (CWL) est une organisation nationale enracinée dans les valeurs évangéliques qui appelle ses membres à la sainteté par le service au peuple de Dieu.

La CWL est composée de conseils paroissiaux, diocésains et provinciaux.

Pourquoi adhérer ? Que recherchez-vous ? Vous cherchez la foi, le plaisir, l’épanouissement ?

Le CWL représente beaucoup de choses pour beaucoup de personnes. C’est une fraternité de soutien forte de 63 000 membres !

Si vous voulez développer une vie spirituelle plus profonde

Si vous croyez au pouvoir de la prière

Si vous vous efforcez de donner un exemple chrétien à la maison et sur votre lieu de travail

Si vous croyez au caractère sacré de la vie

Si vous croyez que les femmes jouent un rôle important dans l’Église et la société, alors vous appartenez à la Ligue des femmes catholiques où vous avez l’occasion de servir Dieu et le Canada par l’entremise des comités permanents de la vie spirituelle, de la justice sociale et de la vie familiale. La CWL est la voix des femmes catholiques qui expriment leurs valeurs et promeuvent la dignité et la justice pour tous. Les membres prennent le pouls de ce qui se passe dans notre église et dans notre société.

La Ligue des femmes catholiques de la paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours se réunit tous les deuxièmes lundis du mois. Pour parler à la présidente de la Ligue, consultez la rubrique Contactez-nous.

Rejoignez-nous et partagez vos dons pour faire la différence ! Nous sommes catholiques et nous le vivons !