Chevaliers de Colomb

En 2008, le père Victor Dionne (ofm) a fait part aux membres de la paroisse de son intérêt pour la création d’un conseil des Chevaliers de Colomb.

Pour commencer, il fallait que 40 hommes acceptent d’en devenir membres. Au fur et à mesure que les membres s’inscrivent, ils deviennent membres du conseil 284 de Montréal.

Une fois le nombre magique atteint (en très peu de temps !), nous avons pu établir officiellement notre conseil le 25 août 2008.

Depuis, le Conseil 14613 (OLPH) a été actif au sein de la paroisse et de la communauté.

Nous avons travaillé avec la paroisse sur de nombreux projets, réparations et initiatives communautaires.

Le pape Jean-Paul II a qualifié les Chevaliers de Colomb de « bras droit fort de l’Église » pour leur soutien à l’Église et aux communautés locales, ainsi que pour leurs efforts philanthropiques.

Le Conseil 14613 est fier d’être là pour notre paroisse.